Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveau manager
A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL... Icon_minitime1Sam 14 Juil - 12:56 par NiikoxMonster

» Présentation
A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL... Icon_minitime1Sam 14 Juil - 12:48 par NiikoxMonster

» Demande de numéro
A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL... Icon_minitime1Sam 14 Juil - 12:44 par NiikoxMonster

» Présentation
A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL... Icon_minitime1Ven 13 Juil - 13:28 par GST xX MxDan Xx

» demande pour rejoindre le team
A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL... Icon_minitime1Mar 10 Juil - 18:33 par tristan34800

» team ktm red bull
A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL... Icon_minitime1Mar 10 Juil - 18:32 par tristan34800

» team recherche
A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL... Icon_minitime1Mar 10 Juil - 18:28 par tristan34800

»  A LIRE URGENT!!!!!!!
A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL... Icon_minitime1Ven 22 Juin - 10:17 par KTM8113

» Championnat
A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL... Icon_minitime1Sam 16 Juin - 16:17 par Nico-12-250SXF

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico-12-250SXF

Nico-12-250SXF


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL... Empty
MessageSujet: A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL...   A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL... Icon_minitime1Mar 8 Mai - 16:19

Salut a tous je recherche encore 3 pilotes pour integrer dans mon team KTM REDBULL Very Happy
Sachant que :

Manager : Nico-12-250SXF #94
Pilotes du team KTM REDBULL :
KTM8113 #84
: ?
: ?
: ?
Et je sais bien malheuresement il faudra rouler avec les motos officielle Very Happy pour reflex : ktm 125sx Very Happy ktm 250sxf Cool ktm 450sxf Twisted Evil
pour alive : ktm 150sx Razz ktm 250sxf Shocked Cool ktm 350sxf Crying or Very sad
Il vous faut avoir absolument c'est motos pour Alive je parle Neutral Si vous n'avez pas c'est motos faite moi signe (mp) prcq px etre que je ferai une exeption !
Mais je recherche des pilotes qui savent faire tout le chmpnt (saison) le max possible!!!! Mtn si il y a des pilotes qui veulent entrer faite une demande ds "recrutement du team KTM REDBULL"
BY: Nico-12-250SXF #94 MANAGER DU TEAM KTM REDBULL


PS : Je sais bien sa n'a rien a voir avec ce mess si dessus mais... Je tenais remercier RFX-nicodu53 et sa femme pour tout le travail que ils font sure le forum!!!! Very Happy Very Happy Merci a vous 2!!!!!!


Dernière édition par Nico-12-250SXF le Mar 8 Mai - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RFX-nicodu53
Admin
RFX-nicodu53


Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 35
Localisation : st denis d'anjou

A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL...   A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL... Icon_minitime1Mar 8 Mai - 16:21

merci a toi nico c est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reflex-alive-ps3.forumgaming.fr
jujugirl53




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2012

A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL...   A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL... Icon_minitime1Mar 8 Mai - 16:23

merci c très gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
seb-291295




Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012

A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL...   A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL... Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:16

message nico12
PS : Je sais bien sa n'a rien a voir avec ce mess si dessus mais... Je tenais remercier RFX-nicodu53 et sa femme pour tout le travail que ils font sure le forum!!!! Very Happy Very Happy Merci a vous 2!!!!!!



ta toute ta fait raison nico +1000000000000 superbe boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico-12-250SXF

Nico-12-250SXF


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL...   A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL... Icon_minitime1Mer 9 Mai - 5:10

hahaha Very Happy seb si tu voulais montrer ce que javai ecrit tu devai mettre citer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL...   A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de pilotes pour entrer dans mon team KTM REDBULL...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement pilotes
» team recherche
» recrutement pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale-
Sauter vers: